Songez-vous depuis un moment à transformer votre habitat en maison connectée ? Global Home Control procède à l’installation et programmation de systèmes de domotique à Molsheim. Le contrôle à distance d’équipements domestiques n’a jamais été aussi simple grâce à Global Home Control ! Vous habitez à proximité de Besançon, Metz, Ergersheim, Illkirch-Graffenstaden, Lingolsheim, Obernai, Strasbourg, Colmar, Belfort ? N'hésitez plus !

En quoi cela consiste-t-il ?

La domotique procure davantage de confort, tout en réalisant des économies d’énergie. Il s’agit d’une manière ludique d’automatiser, centraliser et commander des usages d’appareillages au quotidien.

Cette technologie est conçue pour tous les types d’habitats, qu’ils soient neufs ou existants. Par exemple, cela signifie d’obtenir la bonne température idéale d’une pièce au bon moment, et d’être absolument certain d’avoir éteint la cuisinière et toutes les lumières avant de quitter la maison.

De plus, la domotique s’installe un pas à la fois, au rythme de ses besoins. Chaque usage étant optimisé, au bout du compte, cela donne lieu à des économies d’énergie assez conséquentes : éclairage, climatisation, chauffage, appareils multimédia, piscine et spa, et fermetures.

De nos jours, cela ne constitue plus un luxe...

Les spécialistes de Global Home Control accompagnent les clients dans le respect des normes. Ils soumettent des solutions performantes sur-mesure. Les systèmes sont durables, fiables et évolutifs : de véritables vecteurs de sécurité, confort et économies. En ce sens, cette technologie s’aligne parfaitement avec les engagements écologiques préconisés par l’État.

Que signifie, dans le concret, des capacités évolutives ?

Global Home Control accompagne ses clients en les aidant à poser des choix consciencieux, s’appuyant sur une vision évolutive des systèmes, et ce, dès la conception.

L’entreprise s’assure que le système mis en place puisse évoluer au fil du temps en fonction de plusieurs paramètres, tels que les attentes, les besoins, et le budget.

Cela peut prendre la forme, dans un premier temps, d’un système minimum qui intègre quelques éléments, entre autres l’éclairage, le contrôle des volets, le chauffage, le portail, et la vidéophonie. Le socle d’une installation réussie, c’est de poser les jalons d’une étude qualitative de l’infrastructure, tout en entrevoyant le développement évolutif.

Créer des scenarii d’ambiance et de loisirs

L’intérêt, dans la domotique, consiste à orchestrer une gestion simplifiée de l’ensemble des postes d’un bâtiment, à partir d’interfaces intuitives comme un smartphone ou une tablette.

Au-delà des fonctionnalités initiales, la domotique permet de jouer un rôle clé dans les loisirs. Des scenarii d’ambiance musicale et de cinéma maison en passant par tenir compagnie au chien et accueillir des visiteurs (via un robot), il n’y a pas de limite à ce qui peut être accompli !

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *